Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White_Onyx

Et voilà le terra Terminé !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Le terrarium est enfin prêt à recevoir notre petit bébé que nous allons chercher demain matin :cheers:

Le terrarium je l'ai acheté, mais on s'est cassé la tête pour essayer de faire un joli fond scratch et voilà ce que ca donne :

Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas !!

Très joli fond en tout cas.Mais je ne vois pas tres bien ce que tu as mis comme neon et a combien centimetres ton pogo peut s en approcher?

Merci à toi.

Comme tube uv, c'est un reptisun compact 5.0, je l'ai mis dans l'autre sens c'est pour ca.

Il envoi a 1metres, donc pas de soucis pour que le pogona recoit bien les uv Wink

Ah ok je ne savais que ca excistait en compact, tu peux m en mettre une photo stp? Vu de mon oeil amateur je trouve que tout y est, si tes temp sont bonnes je te dis :cheers: et encore une fois ton fond est

salut ,

tres beau terra :20:

en quelle matiere et ton fond Question

Merci à tous !! Wink

Alors pour le fond,

C'est une plaque de polystyrène avec de la mousse expensive dessus !
( Mais c'est pas evident cette mousse, parce que ca gonfle très vite et après faut tout retailler lol )

Je vosu metterai une photo du petit dans les jours qui viennent, je vais le chercher tout à l'heure :D

salut vive la mousse polyuréthane :cheers: mais le néon c'est un 10.0 qui faut le 5.0 c'est pour le type tropicale :D

underground a écrit:
salut vive la mousse polyuréthane :cheers: mais le néon c'est un 10.0 qui faut le 5.0 c'est pour le type tropicale :D

le 5.0 et le minimum pour un pogona , mais c'est vrai le top et un 10.0

• Créer...