White_Onyx 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir à tous, Le terrarium est enfin prêt à recevoir notre petit bébé que nous allons chercher demain matin :cheers: Le terrarium je l'ai acheté, mais on s'est cassé la tête pour essayer de faire un joli fond et voilà ce que ca donne : Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Très joli fond en tout cas.Mais je ne vois pas tres bien ce que tu as mis comme neon et a combien centimetres ton pogo peut s en approcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Onyx 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci à toi. Comme tube uv, c'est un reptisun compact 5.0, je l'ai mis dans l'autre sens c'est pour ca. Il envoi a 1metres, donc pas de soucis pour que le pogona recoit bien les uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ah ok je ne savais que ca excistait en compact, tu peux m en mettre une photo stp? Vu de mon oeil amateur je trouve que tout y est, si tes temp sont bonnes je te dis :cheers: et encore une fois ton fond est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Jolie terra et jolie fond également. Mets nous des photos du petit quand tu l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut , tres beau terra :20: en quelle matiere et ton fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Onyx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci à tous !! Alors pour le fond, C'est une plaque de polystyrène avec de la mousse expensive dessus ! ( Mais c'est pas evident cette mousse, parce que ca gonfle très vite et après faut tout retailler lol ) Je vosu metterai une photo du petit dans les jours qui viennent, je vais le chercher tout à l'heure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 trés joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est magnifique ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jolie terra et le fond est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il est pas mal est le décor est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut vive la mousse polyuréthane :cheers: mais le néon c'est un 10.0 qui faut le 5.0 c'est pour le type tropicale :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 underground a écrit:salut vive la mousse polyuréthane :cheers: mais le néon c'est un 10.0 qui faut le 5.0 c'est pour le type tropicale :D le 5.0 et le minimum pour un pogona , mais c'est vrai le top et un 10.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui dans 6 mois quand tu le changera prend un 10.0(désertique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites