pogo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut greg , dommage que la photo soit flou car on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Essaie de prendre une meilleur photo car il à l'air très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui essai de nous mettre une nouvel photo pour voir mieu mé il à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui dommage pour la caliter il a laire tous mimi merci commeme pour la tof en esperent d'envoire dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'essai de faire plein de photo mais elle ne sont flou a chaque fois pourtant j'ai un trés bon appereil numerique si quelqu 'n peu me donner une astuce pour avoir une image net je suis partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites