pogo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut , idem dommage c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouai pareil, une autre photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vivement la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 domage kel soi flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dommage tu a pas le macro sur ton apareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 s'est quoi le macro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le macrovision c'est le calibrage pour prendre des photos de pres il porte le symbol d'une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok merci beaucoup j'ai trouvé la touche je vous envoi de nouvelles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila je vous presente bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut greg , voila c'est deja beaucoup mieu maintenan , il et tout beau ton ptios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui en plus il devore deja de la salade deux assiette par jour par contre je l"es depuis le 3 novembre et quand je l'est eu il etait en train de muer la il reprend des couleurs sombre cela veut sire qu il va remuer est ce normal d avoir deux mue en si peu de temps pour un jeune pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pogoman a écrit: le macrovision c'est le calibrage pour prendre des photos de pres il porte le symbol d'une fleur c'est mieu a tu regarder si tu aver la macro sur ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui j ai la macro les photos sont fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites