Julien111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir a tousse juste pour savoire ci on peux faire des mélange de phase du style sand fire est citrus ?? ou blood crosse est Leucistic Yellow Red ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 normalement oui ,pourvu que se soit la meme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je ne s'est psa mon pogo est un melange de phase entre yellow et red d'apres les vendeurs aprés a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Julien a écrit:bonsoir a tousse juste pour savoire ci on peux faire des mélange de phase du style sand fire est citrus ?? ou blood crosse est Leucistic Yellow Red ? merci bien sur et c'est comme cela avec les generation que l'ont obtient de belles phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il y a aucun problème tu peut mélanger toutes les phases de Pogona. Après tu peut avoir de suberbes couleurs suivant les génes des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci pour l'info j'ai deux petit nouveaux venu un mal sand fire est une femelle greeny ou je ne c'est pas tro ce que le gas ma sortie jamer entendu de cette phase la est vous ??? phase greeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bine moi je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi je connais; normalement ils sont un peu vert les pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites