Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calygreg

petite question svp

Messages recommandés

salut a tous j'ai une ptite question le pogo que ma offert ma femme a la pâtte arriere droite moin developé que la gauche est ce que ca peut le gener quand il sera grand ?
2eme questions le pogo ne veut pas manger les grillons quand je le met dans un bac fait expres pour cela il ne veux que les mangé dans le terra on dirait qu'il ne veut que chasser?
POUR INFO LE POGO A MOIN DE 1 MOIS IL MANGE BIEN IL VIENT DE MUER ET MANGE DE LA SALADE, DES DEMAIN COMMENCE LES SUPPLEMENTS DE VITAMINES D3 ET DE CALCIUM.
Derniere questions combien de grillon doit manger un pogo de cette age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,la malformation de sa patte ne va pas le gener ,regarde si toute fois se ne serait pas une ancienne mue qui fait garrot
tu sais me mettre une photo
si il veux chasser laisse le faire
le calcium c est un jour sur deux et les vitamine une fois semaine
a cette age il peux manger 23-30-40 micro grillons , c est de vrai aspirateur a bouffe a cet age:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de dire combien de grillon il mange par jour en plus il est dans une phase de decouverte vu que je viens de l avoir mais il mange ca c sur et meme de la salade il saute dessus pour la vitamine les vendeurs ont dits 2 a 3 fois par semaines quand pense tu? Pour la patte c pas de la mue qui reste c sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...