White_Onyx 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir à tous, Après les photos du terrarium il y a quelques jours, voici quelques photos de mon pti pogo a moi ! Comme vous pourrez le constater, il est en train de muer, ca lui fait d'ailleurs un joli "collier de plumes" comme on dit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bien mimi ton pogo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est tout beau ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut , tres beau :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Très beau. J'aime bien les dessins qu'il a sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très mimi ton ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 slt de passage oua il a une de ces queues julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pourquoi dit tu sa julius saurius Elle est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites