le temple du gecko 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 quelqu'un aurait -il des photo de la bourse qui c passer a neuilly au mois de octobre car j'ai pas pu il aller a cet bourse :( :( je vous remercie d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui oui ,moi j en ai des photos de la bourse lol les voici moi,alexandra,seb et mr beckett gecko a vempirella stand de vempirella beau scinque beckett et sa copine alexandra reptilis reptilis reptilis reptilis gecko vempirella gecko vempirella beckett et voici les 2 pogonas que nous avons achetés voila,j espere que ces photos vous feront plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour ces photos mercedes cool j'ai du ratter quelque chose de bien sa sera pour l'an prochain pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci pour tes photos de la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour les photo c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci mercedes pour ces photos , je voit que tu prend a chaque boursse tes ptichounes , c'est cool . je voit que tu as acheter un ptit pogo a qui il manque un sacrer bout de queue , je reconnait bien la ton amour pour les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il me semblait bien vous avoir vu quelque part maintenant je sais ou et merci pour les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites