Julien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour voila je v faire mon propre terra en l'OSB en 18mm pour aceuiller 3 pogona juvenile 1 mal 2 femelle les cote son de 120x60x60 c bon pour 3 ou plus dite moi c'est quoi le mieux je ferai parapore a ce que vous me diré ( jenticipe pour plus-tard) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut pour trois pogo , moi je ferrai un 1m50ou 2 m sur 60 L et 80 de hauteur mais bon se n est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok jatan que tout le monde donne son avis apré je pence faire ca mes 80 de H c'est pas un peux bocou ? ci je mes ademéton cette H il me faudra une lanpe de conbien de W est un neon qui fasse conbien de cm pour qu'il prenne tout la LG jai entendu ke 90cm c'est maxi?? en 5.0 ou 10.0 vous me conséllier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour le neon il faut un 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en 80 cm de hauteur tu peux prendre une lampe chauffante de 100w (une sun glo de chez exo terra) je pense que cela fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok je te remerci pour toute c'est info c'est synpa je comance la semaine prochaine le terra je ferai des photo que je vous ferai parvenire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour ton terra prend en compte de se que tu va y metre dedans (deco,gamelle ect ..) dit toi que a troi si s'est encombrer il se sentiront inpeut a letroit par contre pour la auteur s'est surtout qu'ils ador grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut , ou en et ton terra julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites