la tortue 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voici mes deux derniers pogonas le premier et un leucistic giant et le 2eme bloodxsunb ce sont deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut , je craque completement sur le 1er il provient d'1 particulier ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je prefere la 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 superbe pogo le 2éme est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ils sont tout les deux superbes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :20: j'adore les deux :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ils sont superbe tous les deux. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour eux pour repondre a pogo je ai acheté tous les deux en bourse en septembre !bientot d'autre photos de mes autres pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites