psycho-grego 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour je voudrais savoir ou je peu trouver du calcium j'en ai et c'est pour reptile de Sera Reptimineral C est ce que cela et bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu trouveras du calcium chez le pharmacien sous le nom de carbonate de calcium , c est bcp moins chere que celui que tu achete en animalerie et tu est sur d avoir du calcium et pas un melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui tu as raison mamie je suis aller en prendre pour mon pogo et je trouve que ce n"est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mamie a écrit:tu trouveras du calcium chez le pharmacien sous le nom de carbonate de calcium , c est bcp moins chere que celui que tu achete en animalerie et tu est sur d avoir du calcium et pas un melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'en ai acheter ce matin en pharmacie et c'est 5€ les 200gr par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sinon en comlément du saupoudrage de grillons avec de la poudre de caclium, je place régulièrement des éclats d'os de seiche (pour oiseaux) à disposition de mes reptiles. On peut aussi les piler pour en faire une poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 4 février 2008 noway a écrit:Sinon en comlément du saupoudrage de grillons avec de la poudre de caclium, je place régulièrement des éclats d'os de seiche (pour oiseaux) à disposition de mes reptiles. On peut aussi les piler pour en faire une poudre. pour les éclat d'os de sèche tu leurs donne a quel fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est inutile de donner trop de calcium pour un juvenille c est un jour sur deux et un adulte une a deux fois par semaine . il ne faut pas oublier que dans les poudres de vitamines il y a du calcium aussi et que trop de calcium entraine des problemes de foie , aux reims etc . meme en donnant comme citer ici plus haut , il arrive que c est de trop . j ai ce probleme avec bebert (2ans). on lui a fait une prise de sang suite a un bilan santé et resultat il a un peu trop de calcium dans le sang , donc pour l instant on supprime le calcium et on donne juste du reptivit une fois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites