Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycho-grego

Calcium

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir ou je peu trouver du calcium j'en ai et c'est pour reptile de Sera Reptimineral C est ce que cela et bon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras du calcium chez le pharmacien sous le nom de carbonate de calcium , c est bcp moins chere que celui que tu achete en animalerie et tu est sur d avoir du calcium et pas un melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mamie je suis aller en prendre pour mon pogo et je trouve que ce n"est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
tu trouveras du calcium chez le pharmacien sous le nom de carbonate de calcium , c est bcp moins chere que celui que tu achete en animalerie et tu est sur d avoir du calcium et pas un melange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en comlément du saupoudrage de grillons avec de la poudre de caclium, je place régulièrement des éclats d'os de seiche (pour oiseaux) à disposition de mes reptiles. On peut aussi les piler pour en faire une poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Sinon en comlément du saupoudrage de grillons avec de la poudre de caclium, je place régulièrement des éclats d'os de seiche (pour oiseaux) à disposition de mes reptiles. On peut aussi les piler pour en faire une poudre.

pour les éclat d'os de sèche tu leurs donne a quel fréquence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est inutile de donner trop de calcium
pour un juvenille c est un jour sur deux et un adulte une a deux fois par semaine .
il ne faut pas oublier que dans les poudres de vitamines il y a du calcium aussi et que trop de calcium entraine des problemes de foie , aux reims etc .
meme en donnant comme citer ici plus haut , il arrive que c est de trop . j ai ce probleme avec bebert (2ans).
on lui a fait une prise de sang suite a un bilan santé et resultat il a un peu trop de calcium dans le sang , donc pour l instant on supprime le calcium et on donne juste du reptivit une fois semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...