underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je l'ai appeler wee-man,il me fait penser au nain de jackass,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut , :24: pour cette photo , il et tres beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est beau. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :28: il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Onyx 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est très beau, bravo !! Et déjà un joli petit "bedon" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vraiment tres beauc est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mercedes a écrit:vraiment tres beau c est quoi comme phase? :28: merci c'est une phase classique,en se moment il dévore,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mimi ton pogona bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut , pour moi ton pogo et + qu'un classik car il ma l'air bien rougeatre quand meme , a moin que ce soit ton apn qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :20: il est tres beau :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pogo a écrit:salut , pour moi ton pogo et + qu'un classik car il ma l'air bien rougeatre quand meme , a moin que ce soit ton apn qui fait ca je pense que sa doit être le reflet du spot chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 underground a écrit:pogo a écrit:salut , pour moi ton pogo et + qu'un classik car il ma l'air bien rougeatre quand meme , a moin que ce soit ton apn qui fait ca je pense que sa doit être le reflet du spot chauffant pe etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un pote m'a dit que mon pogo n'était pas un classique...mais quelle phase j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites