melanie78 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Me revoilà LoL , aprè autan de temps ^^ Donc ba j'en profite pour mettre des nouvelles tofs de mes ptis chérii^^ Et je sais toujours pas le sexe [jss vraiment tro nulle ... ] Alor vala mon classique : Vous inquiétez pas pour la queue et les pattes bleu LoL c'est juste mon nouveau sable , j'aurais jamais du prendre cette couleur ... Eh oui yavé ke comme ça kil tené en place lol Et mon yellow : Ces 3 tofs là sont un peu moins récente car je sais pas ce qu'il a mais les photos c'est pas trop son truc lol : Et pour finir j'ai besoin de votre aide hihi : la qualité des tofs n'est pas génial je sais pas si vous allez pouvoir me dire : mon classique : Mon yellow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut melanie , content de te revoir parmit nous ils sont magnifiques tes ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mercii Pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour moi c'est 2 femelle a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour les photos. Pour le sexe de tes petits je peut pas te dire. Voit tu beaucoup de pores fémoraux Et quand tu leur retourne la queue tu vois plus deux bosse sur les coté ou une au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello dis voir ils sont ensemble dans le terra? Moi je dirai que le yellow est un male (pores femoraux) et l autre une femelle. Pour etre vraiment sur il faudrait des photos prises depuis derriere avec la queue relevée. Si tu peux le faire ca serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour je pense a deux femelles la 2eme sur !la premiere je vois mal avec l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Coucou , Merci pour toutes vos réponses ! Aurelien je vois plutot une bosse au milieu pour les 2 . Smileys0 , Oui ils sont dans le même terra , et pour la photo je ne peu pas parcek jai pas dapareil de grande qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tres beaux pogostop les photos sur le lit ,superbe pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mercii ^^ C'est vrai que là il tapé la pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Si sa fait une bosse au milieu pour les deux c'est que c'est deux femelles. Ils sont quel âge tes pogo Depuis combien de temps sont t'ils ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils ont 5 mois et ils ont toujours été ensemble, Où je les ai acheté y été déjà ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour d'apres tes dire sa serais deux femelle si bosse centrale et vu l'age si sa aurer etais deux male tu l'aurer vue il s'ataquerait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai bien regardé les tofs sur le blog de pogo et je suis sure que c'est 2 femelles !! [pr tou vous dire jme rapelé plu comment on les sexué jai confondu lol ] dc ben voilà plus ka leur trouvé un pti nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très mimi tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut , il a l'air trankil sur la couverture , il partage tes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Coucou !! Oui plutot trankil mais nan pour les nuits euh jai pa très envi ^^ [dsl de répondre que mintenant , ça fais super longtemps que je suis pas venu faire un tour ici ... ] Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :28: melanie tu a des nouvelle photo de tes pogana :JJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites