underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 100*40*80 il s'éclate la dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut , pas mal du tout , c'est quoi ton fond il doit avoir du mal a monter sur les ptits perchoirs mais par contre je ne voit pas le bas du terra , a t'il des cachettes mais c'est la hauteur :20: beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alors le fond est en polystyrene qui a été cimenter,peind,résiner avec soupoudrer de sable et vernis.t'inquiète pour les perchoirs il les a déjà tous exploiter.la cachette j'en ai pas mis,dans l'ancien terra il en avait une il n'y a jamais été.il préfère grimper dans les feuilles et se camoufler la dedans pour y passer la nuit. :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :24: de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 beau terra encore un bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Trop beau ton terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sympa ton terra. Par contre je le trouve vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon travail vraiment mais c'est vrais quil fait vide, je trouve quil y a un hic je pence que ton perchoir du haut a droite et unpeut tros pres de la lampe fait attention quil n'aisser pas de si acrocher il tente parfoit de s'y agriper est pour la cachette je pence que sa une utiliter que personne ni pence je posterais un comme sur se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on voit pas bien a t'il des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sympa ton terra mais c'est vrai qu'il a peut de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il y va jamais dans sa cachette,il préfère se camoufler dans le feuillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut , moi aussi je croyait ca , mon male dort toujour sur ca branche par contre ma femelle elle , elle va dans sa baraque pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je n'arrive pas a voir ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites