mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 est ce que quelqu'un pourrait me dire la phase de notre pogo , merci.nous l'avons acheté a la bourse de l'aft a paris et la personne ne nous a pas dit quelle phase c'etait , car c'etait des allemends je croisla tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yellow ou classik/yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci , c ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j'en sais rien mais il est tout mignon et trop jolii bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 une photo de dessus peut être et ont verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je pense comme pogo. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites