la tortue 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonsoir il me reste 3 place dans la voiture pour hamm le 8 decembre 2007 je demande environ 20 euros par personne desolé mais vu le prix du carburant!!!! depart de cambrai le 8 decembre a 4h? retour au soir.voiture non fumeur! A VOIR SELON LA METEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour il me reste 2 place dans la voiture pour la bourse de hamm le 8 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je vais regarder si je travail pas je viendrais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la tortue , pourrait tu ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pourrais pas venir je finirai le boulot le 08/12 à 07 heure du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pogo! pas de probleme pour les photos! que des pogonas ou d'autre reptiles en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 generale pour mettre rubrique sortie :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui oui on veut pleins de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui oui plein de tofs,si tu pourrai prendre des tofs de viridis :drunken: :drunken: .c'est ou exactement HAMM?en allemagne,je sais,mais par mappy il me dit plusieur endroit. :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour reste encore une place pour hamm le 8 decembre ! undrground hamm c'est en allemagne pas loin de Dormund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites