Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogoman-dragonpogona

l'utiliter des cachettes

Messages recommandés

je vais parler ici de l'utilité de ses cachettes que beaucoup ne trouve pas nécessaire hors je trouve q'uelle joue un rôle importent dans la vie de nos petits compagnons mais cela reste toujours mon avis personnel.
Sur les quelques photos que j'ai mis vous remarquerez mes compagnons bien lotis dans leur petit nid qu’ils ont emménagés a leur façon et un qui est trop gros pour se mettre sous son arbre comme quant il était petit,





en fait la véritable utilité de ces cachettes c'est quand vient le moment de l'hibernation ils peuvent disposer d'un point supplémentaire d'une moindre lumière et de température qui leur est nécessaire pour celle ci sans que nous ayons besoin de faire de modification toute fois j'ai remarquer qu’il y avait un endroit qui semblait le plus approprier pour la disposition de ces cachettes voyant les faits sous les photos si dessus et celle si dessous,



je pence qu’il est plus indiquer de les mettres sous la lampe chauffante qu’il leur permet d'avoir une température pas trop élever sans trop de lumière mais la aussi il faut faire attention d'ou aussi l'intérer d'avoir un terrarium assez haut car il faut garder une distance entre la lampe et votre compagnon donc si vous installez une cachette sous celle-ci il faut tenir compte que le point le plus chaud est le dessus de la cachette et que votre compagnon se mettra aussi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi si je peux me permettre je pense que les cachettes premettent egalment au pogo d'avoir des petits moments de tranquilité pour se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

:24: steph pour ce petit recit Wink

moi idem ma memere arriver la lumiere eteinte elle va dans sa cachette creuse et s'endore dans le trou , et ca tous les soirs .

tandis que mon male lui il ni va jamais , lui c'est sur ca branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...