la tortue 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour voici la photo de ma femelle molure albinos het green manifique et super cool elle mesure 1m40 (ps je la vend au cas ou !!car je vais ne faire que des lezards) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres belle molure albinos , pour l'instant elle fait que 1m40, mais elle va encore grandir elle pourra atteindre 6 m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très belle animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut , magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut trés beau elle va pouvoir faire 6m de long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en moyenne un python molure mesure 4m mais il peut mesuré jusqu'a 6m au max c'est un des plus grands serpents au monde mais aussi un des moins agressif. le mien et super cool,et mange tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut , a cet age la il doit manger au moin un bon gros rat , voir un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouai je pense qu'il mange déjà un bon rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui sans probleme un bon gros rat decongelé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super beau dommage que je n ai pas de cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'en ai porter un de la taille la il y a pas longtemps et j'ai été étonné par le comportement.j'adore,surtout quand sa siffle.c'est impressionant mais c'est des agneaux une fois dans les main.super snake. le 2ème serpent le plus grand c'est le réticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca doit etre d'avoir ca sur les epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites