pogo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut , une petite video pour ceux qui non jamais vu naitre un ptio pogo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :24: dommage pour la qualiter on vera pour en metre de meilleur c'est toujour beau de voir des petits netre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la video. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j aimerais bien le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour la vidéo. Intérréssante pour ceux qui n'on jamais vu d'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sympa dommage que la qualite soit pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la c'est une video trouver sur le net . mais des que j'ai des naissances ou meme vous n'hesitez pas mettre une belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super ta vidéo merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss pogona 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, :24: pour cette vidéo qui est très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour cette vidéo !!! c'est classe à voir ! une naissance est toujours agréable à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pogo a écrit:salut , une petite video pour ceux qui non jamais vu naitre un ptio pogo : il y a quoi dans le bac c'est pas comme a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 top cool est dire que je vais voir sa avec ma petite pogo de 1 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cool, moi ki n'en ai jms vu, jm bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites