Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valpog

petite question

Messages recommandés

L'un de mes pogo est un mâle, pour mon autre petit impossible de dire. C'est crevette pour ceux qui connaissent la petite histoire. A vrai dire, malgrés tout ce que j'ai fait pour crevette sont état de santé ne va pas mieux. Si il viendrais à se passer que mon petit meurt, je penserais à prendre un autre pogo dans 1 ans environ(une femelle de préférence) si je me suis pas trompé sur le sexe de mon ti gros. Si dans 1 an, j'introduis dans le terra un autre pogo, estce que mon petit va l'accepter?

:24:

normalement oui bien sure au debut il va y avoir des prises de bec se qui est normal .
ton pt ne vas pas mieux ?????
qu es ce qui ne vas pas????
je sais qu avec un pt comme le tiens il y as des hauts et des bas

je suis dessoler pour ton petit mais j'espert que sa va aller j'en ais un qui ma fait aussi un retard de croissence est j'ai eu peur de le perdre aujourd'huit il a 2 ans il est toujour petit mais il va tres bien c'est mon chouchou lol
pour se qui est d'introduir un nouveau venu du moment que c'est male/femelle ou femelle/femelle sa va pas de souci toujour en tenent compte de l'age, de la taile et aussi apre un moment de quarentaine

entre un retard de croissance et une consanguinité il y as une grande difference .
un retard de croissance on peux arriver a rattraper et le pogo peux vivre s en probleme .mon pepere a eu un retard de croissance et il a 7ans.
la consanguinité tu ne sais pas si il va vivre , c est un peu la roulette russe et bien souvent il y as des tares qui apparaissent avec le temps qui bien souvent lui sont fatale

j'espere que ton petit pogo va aller mieux je croises les doigts pour lui et pour toi donne des nouvelles pour suivre son evolution bonne chance et bon courage greg

Bonsoir à tous!
Les nouvelles de mon petit ne sont pas du tout bonne.
Son état de santé était plutôt stable avec des hauts et des bas. Depuis une semaine je cherche aprés lui, il a tout simplement disparut. Il est impossible qu'il à pu s'échapper du terra. La question est Est-ce que mon autre pogo la mangé???????

si tu es certain qu il ne s est pas sauver c est fort possible que l autre l aie manger .
je l ai deja raconter dans un autre post j ai connu un male qui a bouffer sa femelle .on lui en as remis une autre et il a fait la meme chose

le male qui a manger ses 2 femelles etaient de la meme taille que lui
les pogo faisaient 30-35cm .
un pogo est tres tres gentil avec nous mais peux etre tres cruel avec un congenere male ou femelle .
j en avais parler avec mon veto et il ma dit soit trop grde difference de taille mais ce n etait pas le cas , soit mal nourris ou le pogo qui pete un cable .
il ma dit aussi qu il fallait mieux laisser le male seul dans son terra car il recommencerait

Pour ma part, moi l'agresseur était le petit. Je l'ai es eu en même temps. Ils sont du mois de juillet.
J'ai absolument tout fait pour le sauver (donner tous les jours à manger, lui donner des vitamines et calcium...). Ensuite, quand j'introduisais ma main dans le terra il me sauté dessus pour me mordre.
On m'a dit que le petit pété un cable (du à son agressivité). Vu sa faible santé peut-être qu'il en est mort et que mon gros l'a mangé. En tous les cas, je n'ai rien retrouvé et j'avoue que ca m'énerve.
J'ai vraiment tout fait pour lui.
Si un jour je désire prendre un autre pogo, espérons qu'il ne me le mangera pas.
En tous les cas, je voudrais vous remerciez pour tous vos conseils et soutiens que vous m'avez apporté.

salut ,

as tu bien fouiller tout ton terra , car il peut etr bien planquer .

que l'autre les bouffer ca me parait un peut gros , tu aurait surement retrouver du sang ou des restent .

pogo je t assure que l histoire du male qui bouffe la femelle est veridicte .
c est un membre du forum chez DDxl .
j etais moderatrice sur ce forum a ce temps la et j aime autant te dire que ça a gueuler
premiere femelle

http://www.pogona-vitticeps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2783

deuxieme femelle

http://www.pogona-vitticeps.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3315&highlight=

mamie ,

c'est allucinant cette histoire 2 fois :shock: affraid affraid

:( j'en suis vraiment dessoler pour toi j'esperer beaucou que tu nous aurer donner de bonne nouvelle

tu croi que l'autre l'aurer vraiment manger affraid tu imagine unpeu le squelette d'un pogo :shock: bon je c que il peuve manger des souri mais commeme la!!! 😕
a cette age c encore des souriseau quil mange Rolling Eyes
de plus je suis sur quils etais bien nourie donc je ne pence pas quil aver fin

encore desoler pour toi :( :(

J'ai tout bien regardé et j'ai vraiment rien retrouvé. Je suis dégouté. :pale:
Enfin, je ne regrette pas d'avoir tout fait pour le sauver.

je suis vraiment désolée pour toi et ce pt bout , mais toi tu na rien a te reprocher .
dans le doute que l autre l aurais manger , ne fait plus l experience de lui remettre une femelle .
comme je l ai deja dis , il arrive qu un pogo pete un cable .

Merci.
Maintenant, je ferais attention. Mais vu le petit bout que c'était je ne pouvais pas savoir si c'était une femelle ou un mâle.

• Créer...