pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aujourd'huit j'ai cree une image sur la page d'acceuil pour dire quelque phrase qui vous sont due elle me tien a coeur et je les pence vraiment alor pencer a y faire un tour juste en cliquent dessu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :24: :24: beaucoup a toi , ca me touche . et :24: egalement a tous les mebres pour faire vivre ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai lu tes quelques phrases. Merci beaucoup pour ce que tu as écrit et merci à tous les membres du forum qui le font vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on a lu aussi , et c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lu pour ma part merci a toi pogoman a grand coeur tu as ^touché tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j ai lu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci à toi surtout, pour avoir créer cet espace ou l on peut causer avec des gens qui partagent la meme passion et qui ne snobe pas les amateurs mais qui les aident au contraire. Alors permets moi de te dire un grand :24: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci surtout a toi d'avoir créer se super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour le forum... il m'as bien aidé dans les débuts avec mon petit... et il m'as aussi permis d'avoir mon petit :10: thks aux fondateurs et au modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour vos messages etla vrai recompence que j'ai , c'est se que vous apporter a toute et a tous par le bier de ce forum qui a etait creer pour apporter une meilleur vie a nos amis, le faite de nous entraider les aident eux !!! et donc nous apportent du reconfort et du bien etre se qui est primordiale donc pour tous cela je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites