pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous , quel incubateur avez-vous maison ou magasin et pourquoi preferez-vous l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 perso j'en et un maison tout simplement car c'est moin cher , moi perso je les eu gratos dans un magasin d'aquariophilie . une bonne caisse en polystirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MOI AUSSI INCUBATEUR MAISON 100% DE REUSITE CETTE ANNEE POUR MES POGONAS .PAR CONTRE 2 SUR 4 POUR MES TORTUES MAIS CETAIS PAS A CAUSE DE L INCUBATEUR PAR LA SUITE J ACHETERAIS UN INCUBATEUR JAEGER CE SONT LES PLUS FIABLE MAIS ASSEZ CHER ENVIRON 160 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 se sont ceux en forme de balon un peut jen et vu des plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi aussi maison car moins chère et je trouve que sa marche aussi bien qu'un incub de magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 un incubateur maison aussi parce que c'est moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voté Maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je n'ai pas encore d'incub, mais j'en ferais un maison car la quantité est au choix, petite ou grande caisse polystyrène récupérer chez le poissonié, dimensions aux choix, donc le maison reste pour moi l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 incubateur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites