la tortue 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voici la photo d'un de mes pogo leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres beau pogo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut , il et beau . ca couleur et due a ca mue ou alor au sable pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonsoir il est de couleur tres claire car c'est un leucistic j'adore cette phase! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Très beau petit. J'adore également cette phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok d'accord , jaime egalement cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super beau j'ai hate d'avoire d'aussi belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour merci pour elle! POGOMAN tu sera le premier a savoir lorsque l'aurait des petits :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 IL EST TRéS TRéS BEAU FéLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vraiment classe ton pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites