Dutty bwoy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon voilà je ne suis pas tres doué pour reconnaitre le sexe... il ou elle a 4 mois je crois que c'est tot pour dire mais regardé voilà mon petit bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Personne pour m'aidé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour moi ce serais une femelle mais c est sure on ne vois pas grand chose si ça peux d aider femelle male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci mamie.... si d'autre ont un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 femelle aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ma part je pense également à une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 96% femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour m'avoir éclairé... bon voilà pogoman ton petit est une femelle alors.. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu voulait une femelle ou un male ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pue importe... masi une femelle c'est bien je pourrais en avoir un deuxieme ou une deuxieme maitnenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour a partir de quelle age on peut savoire si c'est mal ou une femelle merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça depend ,mon bebert a 3semaines j ai vu que c etait un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour ma part je pense que (certain) males se voient plus rappidement que les femelles. J'ai vu reconnaitre des males dès la naissance et d'autre que je croyer femelle ou bout de 4 mois qui se sont averer des males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites