smileys0 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour a vous tous, je voulais savoir sur le dessus de votre incub vous faites une fenetre en plexi ou pas j ai vu ca sur un autre forum ils disent de faire une lucarne et de mettre un plexi. Alors j attends vos conseils merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi j'ai mis une fenetre en plexi sur mon incubateur. Le problème c'est que avec l'humidité tu ne vois rien car il y a de la condensation sur le plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi pareille que aurelien61 on ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Donc en fin de compte utile ou pas? Apparement pas trop. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 personnellement le plexi ne sert pas a grand chose a causse de la condensation a moin que tu arrive a relever legerement un coter se qui fera que l'humiditer glissera le long du plexi mais faire attention a ne pas metre les oeuf sou laval de l'inclinaison sinon il vont ressevoire tout les goute a moin de les proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites