Dutty bwoy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 - Nom complet de l'espece recherchée :pogona vitticeps phasé ou non - Age du specimen : 3 4 5 mois - Sexe :Male ou femelle - Provenance : - Taille / poids : - Localisation :Nord Villeneuve d'ascq ou belgique proche frontiere - Prix : moins de 50€ - Infos supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut , sa yer tu a prit le virus du pogona , tu en recherche d'autre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben oui.... :D et j'ai un peu pitié de voir ma femelle seul surtout que je vais avoir un plus gros terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :20: je suis comptent de voir que tout va bien c'est que tu pence a lui metre de la compagni c'est j'amais marent d'etre seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites