Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mercedes

comportement

Messages recommandés

voila , cela fait 2 jours que nous avons un mâle de 3 ans.
tout ce passe bien, sauf que monsieur a la barbe noir et hoche la tete de haut en bas.
je voudrais savoir pourquoi il fait ca

merci , seb

je suis pas sure... mais c'est normal c'est parcequ'il est effrayé... si vous venez de l'avoir laissez le tranquil une semaine sans le regardé (juste le nourrir quand meme..) le temps qu'il s'adapte

c est pour t impressionner :D
le pogo fait ça en parade amoureuse et qu en il est avec d autre congeneres surtout un autre male

il est tout seul dans le terra et il n a pas l air effrayé.on l embete pas , on ouvre juste le terra pour lui donner a manger ,changer l eau,et retirer ses crottes

y a t'il une femelle pas loin de lui dans un autre terra?car si il peu la voir ou la sentir c surement pour ca qu'il fait ça car ça lui donne envie

c est pour t impressionner :D ou peux etre y a t il un quelque chose qui le derrange(un decors , une couleur ) et que lui prend ça soit pour un congénere ou tout simplement qui lui fait peur et que c est de l auto defense.
quand mon vieux male me fait la tete il fait la meme chose , j ose pas approcher du terra qu il devient noir . lol!

ça c est qu en il est rentrer de clinique apres trois d hospitalisation , il ma bouder pendant un mois .
mnt j ai l habitude de son caractere de cochon ,je le laisse bouder :D

Le mien me le fait de temps en temps aussi! Je penses qu'ils ont leur humeurs aussi comme nous...lol

• Créer...