ketchup1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voici la nouvelle install de mon terra je pense mettre une plaque de liège au fond pour qu'il puisse grimper ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Hello bonne idée pour le liège et ton terra est très réussi j'adore la déco . Par contre ton petit peut-il être assez prèt de ta source d'UV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci et oui ils peuvent etre assez près des uv comme tu le vois sur la photo.ils ont aussi un autre endroit a gauche du terra et grace a la plaque de liège ils pourront sy mettre encore plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors je n ai rien dit je n avais pas vu le neon sur les autres photos. En tout cas je le redis ta deco est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut , j'aime bien la deco :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aime bien aussi mais ta lampe chaufante je la trouve unpeut basse , esse une idee?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 si c de lampoule que tu parles elle est trop basse mais comme tu vois elle nest pas alumé et j'ai remedié au probleme cet après midi mais merci de t'iquiéter ça serai dommage qu'ils se brulent les pauvres petits!!!! merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Très sympa ton terra. Et magnifique trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aime bien la déco il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils font quelles taille maintenant tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ils ont bien grandis mais jles ai pas mesuré jte dirai ça demain car il dorment profondement et jveu pas les deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McMike 0 Posté(e) le 6 février 2008 Original,trés feuillue mais dommage qu'ils ne puissent grimper sur les parois.McMike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites