Drazik 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, Je voulais savoir quelle sont les dimensions idéale pour accueillir un pogo adulte, étant donné que j'ai un terra de 80 L * 30 l * 40 H qui ne me sert à rien je me doute que pour un juvénil c'est bien mais pour adulte ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le terra ideale et de 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drazik 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Donc un terra de 100 L * 30 l * 40 H serais suffisant pour un pogo adulte ? Ou j'avais pensait faire mon propre terra en coin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 l'ideale pour 1 adulte c'est : 1m de long , 50cm de hauteur , 50cm de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 100cm ok mais la largeur , c est un peu juste pour la hauteur c est trop bas n oublie pas que tu as tes lampes chauffante et que le pogo aime etre en auteur . il risque de se bruler aux lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drazik 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vais faire un terra moi même alors quelles sont les dimensions idéal pour un adulte ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour ma par je direr 100x60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pogoman a écrit: pour ma par je direr 100x60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites