serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici mon elevage de blattes et si vous en rechercher faites moi un petit signe.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 impressionant tu pourrait mettre des details l'espece etc..... ca serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 se son des ( Nauphoeta cinerea) je leur donne 7 kl de pommes par semaine en moyenne *egalement tous lles fruits et aussi un bol a dejeuner de croquettes pour chiens ou chats je dois en avoir certainements plus de 25 milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c des nophoéta cinéréa si jme trompes pas très prolifiques comme petite bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah !!!desolé g repondu un peu trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j ai mis dans mon profile de quel endroir je suis je suis de denain pres de valenciennes dans le nord de la france pres de la frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est dingue, vraiment impressionnant... Au passage, je te souhaite la parmis nous. Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 l horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 impressionnant ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa c'est de l'élevage. un élevage prolifique et peu couteux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 prolifique oui pour la nouriture la j en suis a 10kl environ de pomme par semaine plus des gatteries croquettes our chien ou chat et divers fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites