serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un amis m as donner se pogonas peut t on me dire de quel sex il est et quel phase?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la photo est floue on voit pas grand chose mais pour se serais un male c est de copeaux de bois qu on vois sur la photos????? donne nous si tu veux bien les T° de jour et de nuit??? si tu as un neon uvb dans le terra????? lui donne tu des vitamines de du calcium????? a quelle frequence???? dimension du terra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la ou se trouve le pogonas n est que le bac qui me sert pour nourir mes boas je viens d avoir se pogonas et si vous pouvez me dire tous se qui conserne por le maintenir dans de tres bonne conditions je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en regardant un peu partout dans ce forum tu trouveras tout les conseils don tu as besoin pour bien elever ton pogo je dirais aussi que c un male mais photo trop flou refai en dautre en le tenant a plas et en lui soulevant la queue on verra mieux envoi des photos de tes boas ça minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 desolé g encore parlé avant de regardé si tu avais mis des photos de ton boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 serge a écrit:la ou se trouve le pogonas n est que le bac qui me sert pour nourir mes boas je viens d avoir se pogonas et si vous pouvez me dire tous se qui conserne por le maintenir dans de tres bonne conditions je suis preneur il te faut un terra d au moins 100/50/50 avec aeration basse et haute du substrat , pas de copeaux de bois comme sur la photo , ton pt va en avaler et tu va te retrouver avec une occlusion intestinal moi je te conseil du vynile ( lino) plus higienique , plus economique et pas de risque d occlusion que le sable et tout autres substrats un neon uvb , pas mettre de lampe compact uvb car elle peux provoquer de grave brulures aux yeux de ton pogo une lampe infra rouge ou ceramique pour le point chaud je te conseil de relier cette lampe a un thermostat pour ces lampes ,il faut un soquet (suport lampe) en ceramique un simple spot pour le point froid une branche et une pierre ou plus si tu veux une cachette pour lui se refugier si il as trop chaud ou pour lui dormir des vitamines ( reptivit) que tu donne une fois semaine un bac d eau et un plat pour les vegetaux du calcium , tu vas en pharmacie chercher du carbonate de calcium (moins chere et de meilleur qualité qu en animalerie) tu soupoudre les insectes de calcium un jour sur deux pour un bebe pogo et deux fois semaine pour un adulte le calcium et le neon uvb sont indispensable pour les os de ton pogo le neon uvb doit etre a 15-20cm de ton pogo le jour ton pogo doit avoir un point chaud a 40° un point froid a 28° la nuit entre 23 et 25° ton pogo doit avoir son terra de suite pour lui avoir ses uvb et la chaleur je pense que je n ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour mamie :20: pour le sexe photo tro flou pour phase moi je direr yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je dirai une femelle.si tu aurais la même photos que la première en moins flou... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites