serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le terra ou vive mes dragons d eau excuser la qualite de l image mais c une premiere pour moi https://www.dailymotion.com/fifine33/video/x26jam_serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut , ce terra et impressionant , il fait completement naturel , on se croirait en pleine jungle tu la fait toi meme il a l'air super grand quel et sa dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 2 m de haut sur un metre aux carre je l ai realiser moi meme le plantes que vous voyer c du plastic recuperer dans les poubelles du cimetiere (he oui ) apres un bon netoyage il on une 2 eme vie le decors (fausse pierre de la mousse expensive sur la quel j ai mis de la peinture alimentires (je suis peintre) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est super ton terra cet vrai que l'on se croirait dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super terrarium. Très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j'aime bien quand il y a plein de plante partout.bravo :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alors la rien a dire le terra est tout simplement superbe surtout lorsque l'on sait l'orine du matos un exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 magnifique sublime etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super terra!! bon allez rdv au cimetiere le plus proche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites