serge1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonour a tous voila j echange ou vend des blattes si vous etes interesser j en ai en grand nombre faites moi signe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je t envois un mp avec l adresse émail d un personne a qui a pourrait interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis intérréssé. Peut tu mettre les prix s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 DISONS CELUI QUI VEUT ACHETE JE LES FAIS Naupheota cinerea : 10 E les 100a 150 pièces mais je priviligie l echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 echange contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 milles excuse je me suis tromper dans le prix je les fais a 10eur le 500 sinon je rechercher des souris africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai des souris éléphant si tu es intérréssé??? Envois moi un MP si tu es intérréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j ai toujours des blattes en echange mais je ne recherche plus de rongeurs mes des phasmes amitiers serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vous faites des envoie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour a vrai dire je n ai jamais fais et je ne sai pas comment sa marche amitiers serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 peut t on verouiller cette annonce , je n ai plus de blattes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites