tigerfish1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai un nouveau lezard qui est un sudan plated il est constipé depuis 2 jours il est nouveau ca fait juste 4 jours que je l'ai adopté il a fait un caca la premiere journée quelqu'un peux me donner des idees pour le deconstiper je sais que c'est pas un pogona mais c'est un lezard pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 donne lui des bains dans une eau a 30-31°pendant 20mnt en massant son ventre. si tu tate son ventre ,sur les cotés tu va sentir des pts boudins , c est les intestin tu masse doucement dans cette region de haut en bas tu peux lui donner quelques bout d orange ,je sais que §a marche sur certains pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 d'accord avce mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerfish1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tigerfish a écrit:pas moi pourquoi??????????????? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites