Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la tortue

hamm le 8 decembre

Messages recommandés

ça me repugne la facon qu ils presentent les reptiles .
on se croirait dans une boucherie partie plat preparer

c'est sur c'est pas terrible! mais bon il sont la dedans que quelques heures quand on a beaucoup de betes a vendre il ne peuvent pas faire un beau terra pour chaqu'un !! mais bon pour certain il peuvent faire un effort!!

imagine le stress des reptiles surtout les pogos eux qui stressent pour un rien

Il y a pas que les pogo qui stress pour un rien. Mais comme le dit la tortue il y a pas tros le choix.

la tortue a écrit:
c'est sur c'est pas terrible! mais bon il sont la dedans que quelques heures quand on a beaucoup de betes a vendre il ne peuvent pas faire un beau terra pour chaqu'un !! mais bon pour certain il peuvent faire un effort!!

c est bien se que je disais , un rayons plats preparer
je veux bien que se n est que quelques heures et c est ça le hic
pas de chaleur , d uvb ,stress
comment veux tu voir si le reptile est en bonne santé si il est proster dans le fond de la boite .
je trouve qu il devrait avoir une reglementation et interdire ces pte boites de plastiques .
que tout reptile devrait etre dans un terra avec tout pour son bien etre .
que celui qui ne sais pas apporter ça au reptile , na qu a en exposer bcp moins .
comment fond les antiquaires qu en ils fond des foires , ils ont des camion ou camionnette pour transporter les meubles et de grds stands

mamie je ne veut pas les defendres mais c 'est pas toujours possible de faire autrement! pour quelques heures il n'ont pas besoin d'uv,pour la chaleur je ne sais pas si tu a deja fait des bourses mais il fait vraiment tres chaud surtout a hamm!et pour certaine especes je pense qu'ils sont moin stressé seul dans une boite qu'avec 30 autres dans le terra parfois meme impossible de les mettre ensenble(lampropeltis etc..) et lorsque tu achete une bete tu ne te promene pas avec ton terra dans ta voiture ... non vraiment j'aime pas ce type de boite mais parfois il ont pas le choix ! j'aimerais avoir l'avi des autres personnes sur le forum

le jour ou je vais dans une expo c est sure que c est pour foutre le bordel :D

oui mais certaine bourse durent un week-end....
mais bon sa a toujours été comme sa.
pour la chaleur en bourse moi j'y avait été avec mon blouson a illkirsch je suis rester 5 minutes,direct en tee-shirt.la chaleur humaine...lol

c est clair que si chaque eleveur devait emmener un terra pour chaque bete ou pour plusieurs especes differentes ben il faudrait un bus et si l acheteur doit prevoir un terra pour repartir avec la bete ,ben la galere s il compte acheter plusieurs reptiles.et aussi prevoir une salle plus grande car terra=beaucoup de place

oui j'avoue que c'est pas facile de faire autrement même si ce n'est pas de bonnes quonditions pour les reptiles mais c'est vrai que dans les bourses il fait vraiment très chaux!
Au faite merci pour les photos

salut juste une petite question,je sais que la prochaine sera le 15 et 16 mars mais vous pourriez me donner l'adresse exacte a hamm? merci :D

voilà l'adresse:

Zentralhallen Hamm
Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2
59063 Hamm in Westfalen

• Créer...