la tortue 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici quelques photos de la bourse de hamm ce samedi [img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/65/92/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11659271]71/100_3611.jpg[/img][/url]9271][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/65/92/71/100_3613.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 encore une photo ce pogo tres tres rare coute 1200 euros oui 1200 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :24: pour les tof magnifique le dernier pogo mais kan meme cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci aussi pour ces photos. Vraiment magnifique le dernier pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :24: pour les tofs.le B.C.I albi Sharp est vraiment pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça me repugne la facon qu ils presentent les reptiles . on se croirait dans une boucherie partie plat preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est sur c'est pas terrible! mais bon il sont la dedans que quelques heures quand on a beaucoup de betes a vendre il ne peuvent pas faire un beau terra pour chaqu'un !! mais bon pour certain il peuvent faire un effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 imagine le stress des reptiles surtout les pogos eux qui stressent pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il y a pas que les pogo qui stress pour un rien. Mais comme le dit la tortue il y a pas tros le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci beaucoup pour ces photos vraiment beau le pogo a 1200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sur la dernière tofs,c'est quoi comme boîte qu'il utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la tortue a écrit:c'est sur c'est pas terrible! mais bon il sont la dedans que quelques heures quand on a beaucoup de betes a vendre il ne peuvent pas faire un beau terra pour chaqu'un !! mais bon pour certain il peuvent faire un effort!! c est bien se que je disais , un rayons plats preparer je veux bien que se n est que quelques heures et c est ça le hic pas de chaleur , d uvb ,stress comment veux tu voir si le reptile est en bonne santé si il est proster dans le fond de la boite . je trouve qu il devrait avoir une reglementation et interdire ces pte boites de plastiques . que tout reptile devrait etre dans un terra avec tout pour son bien etre . que celui qui ne sais pas apporter ça au reptile , na qu a en exposer bcp moins . comment fond les antiquaires qu en ils fond des foires , ils ont des camion ou camionnette pour transporter les meubles et de grds stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mamie je ne veut pas les defendres mais c 'est pas toujours possible de faire autrement! pour quelques heures il n'ont pas besoin d'uv,pour la chaleur je ne sais pas si tu a deja fait des bourses mais il fait vraiment tres chaud surtout a hamm!et pour certaine especes je pense qu'ils sont moin stressé seul dans une boite qu'avec 30 autres dans le terra parfois meme impossible de les mettre ensenble(lampropeltis etc..) et lorsque tu achete une bete tu ne te promene pas avec ton terra dans ta voiture ... non vraiment j'aime pas ce type de boite mais parfois il ont pas le choix ! j'aimerais avoir l'avi des autres personnes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le jour ou je vais dans une expo c est sure que c est pour foutre le bordel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui mais certaine bourse durent un week-end.... mais bon sa a toujours été comme sa. pour la chaleur en bourse moi j'y avait été avec mon blouson a illkirsch je suis rester 5 minutes,direct en tee-shirt.la chaleur humaine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c est clair que si chaque eleveur devait emmener un terra pour chaque bete ou pour plusieurs especes differentes ben il faudrait un bus et si l acheteur doit prevoir un terra pour repartir avec la bete ,ben la galere s il compte acheter plusieurs reptiles.et aussi prevoir une salle plus grande car terra=beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui j'avoue que c'est pas facile de faire autrement même si ce n'est pas de bonnes quonditions pour les reptiles mais c'est vrai que dans les bourses il fait vraiment très chaux! Au faite merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut juste une petite question,je sais que la prochaine sera le 15 et 16 mars mais vous pourriez me donner l'adresse exacte a hamm? merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut , j'essaye de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voilà l'adresse: Zentralhallen Hamm Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2 59063 Hamm in Westfalen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :24: pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites