underground 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonsoir a tous,j'ai une ptite question,j'ai une femelle de 7 mois et je risque d'avoir une deuxième femelle de 1 mois est-ce que je peut les mettre ensemble sachant que c'est 2 femelle? :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non pas du tout. Il faut que tu attende que les deux femelles fassent la meme taille car sinon il y a des risques que la plus grande mange la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci d'avoir répondu aurélien61.je demandais sa car j'ai pas de deuxième terra :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il faut que tu en fasse un car sinon sa va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites