la tortue 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voici la date de la prochaine bourse de l'atn de henin beaumont encore plus grande que cette année 29 juin 2008 vraiment une tres belle bourse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si elle est mieux que l'année dernière je confirme sa sera une superbe bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui et on sera de la partie avec aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol le bèlge moi aussi j'y serais et j'expose comme l'année dernière si reproduction bonne , il y aura quelques surprise en Pogona a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa se trouve ou cette bouse??? :24: d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 emmapogo a écrit:lol le bèlge moi aussi j'y serais et j'expose comme l'année dernière si reproduction bonne , il y aura quelques surprise en Pogona a+ emma , as tu des femelles en adulte a vendre en ce meoment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 février 2008 pogoalie cette bourse se situe dans le Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok merci ps ne t'inquiete pas je vais essayer de ne pas écrire en "sms" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon je vous et trouvez l'affiche , en tout cas moi normalement ji serait , ca serait bien pour ceux qui y vont qu'ont se rencontrent , ou meme ci vous me reconnaissez n'hesiter pas a venir me voir je ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je vais surment y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On vas éssayer de voir sa pour se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je vais certainement y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et bien j'aurais surement l'occasion de vous y croiser alors. Comme l'année dernière, je m'occuperais de la billetterie, donc il y a des chances pour que vous passiez devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Une nouveauté cette année, une formation théorique de 5 heures le samedi 28 juin aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi, je compte venir lol, on ce verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 obligé d'y aller lol et peu de temp aprés bourse de béthune qui suit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est ou la bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à Hénin-Beaumont dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la semaine prochaine c'est la boursse . je c'est deja que je vais voir chpompiste et ca famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 chpompiste c sur mais sa famille c'est si tout va bien avec les mômes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je ferais tous pour être la avec ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rien que pour que pour les menbres de dragonpogona :10: voici les premieres photos des salles de la bourse d'henin beaumont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 tu vois Rudy je l'avais dis qu'il y aurait quelquechose qui nous empêcherais de venir !!! enfin mes mômes et moi surtout !!!! chpompiste trouvera surement quelqu'un pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ça fait plaisir de voir ça car ça a l air grand comparer a la bourse de l AFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est bio!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi j y vais donc si y a quelqu un "d min coin" ki ve y aller y a de la place dans la vago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oublier pas les photos!!! merci :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ps de prob on va en ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :28: bonne bourse a ceux qui y seront moi malheuresement j'y serais pas mais pogoman ouii donc j'attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 correction : j'y suis quand même allée grâce à Miss Cacahuète et leur mari qui ont bien voulu me prêter leur voiture donc avec zom et les mômes ont en a pris plein les mirettes on était accompagné de nos amis pogo et pogoman c'était on y a croisé plusieurs personnes du fofo (Pogo et Pogoman mettront les toffs) il y avait : la tortue, Chelou et miss Chelou, doctor, emmapogo, Aurélien et nous chpompiste, miss sallie, pogo et pogoman il y en a eu d'autres certainement qu'on a pas vue je sais que snip62 y est allé ainsi que démon76 et flo mais on ne vous a pas vu ou pas reconnu car je n'ai pas vu votre tronche sur pogomaton lol! en tout cas très bonne, intéressante et "chaude" journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai dommage pour les autres membres que l'on a pas vue mais si vous savez vous rendre a henin vous serez capable de vous rendre chez moi a la prochaine réunion du forum afin que l'on puisse ce connaitre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui j y était mais je suis parti a 11h30 et je suis revenu avec un copain je mettrait les photo plus tard mais la bourse était pas mal et j ai vu des nimaux que je connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 11 h 30 on y étais moi aussi j'ai vu bcp d'espèces qui m'était inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la bourse etait super grande c'etait de plus on a vue beaucoup de menbre sa ma fait tres plaisir de vous rencontrais depuit le temp que l'on devais voir chelou et miss chelou quand je pourais on metra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ok pour les toffs fafane tu vois vous les avez vu Chelou et miss chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :28: je vois que sa vous a fait plaisir cette boursse sa devais etre moi y etais pas sniffffff mais bon pas grave j'ai les photos meme pas pu voir ma copine et mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ais trouvé cette bourse tres interessante et riche en information, j'ais meme vue une phase de pogona que j'avais encor jamais vue et je suis desoelr mais j'ais dejas zaper le nom de la phase en tous cas il y avais un peut de blood mais le reste m'etait inconnue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ah tu y étais aussi phobo ? il y avait tellement de monde qu'on a du rater des gens du fofo là-bas !!! t'inquiète ninie tu viens nous voir quand tu veux et tu le sais que vous êtes les bienvenues :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui oui je sais c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 de rien BAH ALORS LES TOFFS RUDY CA URGE LA !!!!! je suis pressée moi de les voir :10: :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ho un peut de patience les gonzesses ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol oui j'y etait, j'ais vus au loin emmapogo mais il y agais beaucoup de monde a sont stand alor j'ais fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il fallait venir phobo il y a tjr beaucoup de monde devant mon stand car j adore papoter ps : je prépare un post sur 2 phases de pogona bien précise sur lesquels les eleveur débutant on beaucoup de male a comprendre ce que c'est. la phase "hypomelanistique" et la phase "translucent" j ai d'ailleur différents pogo de ces 2 phases chez moi donc des petits photo viendront illustré mon post.j'espère que sa vous plaira mais sa va me prendre un peu de temps et ce sera une exclu "dragonpogona" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites