tigerfish1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 combien je doit donner de pinkie par mois a mon pogona ?? il a 1an environ mesure 15pouces mange laitue,grillon,ver a soie, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :28: tu peut lui en donné une par semaine mais ne pas oublier de mettre du calcium et des vitamines en poudre dessus reptilement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a cette age la tu peut méme lui donné des sauteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C est quoi des pinkies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Des petits souriceaux. Je pense que un par semaine sa fait un peu trop. Donne lui en un toutes les trois semaines je pense. A voir avec d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ok des roses je comprends le pinkie maintenant. J en ai donner une fois a mon pogo mais franchement quand j ai entendu ce petit machin couiner au bout de ma pince a nourriture... BRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour c'est koi des sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Des sauteuses se sont des souris qui viennent d'ouvrir les yeux et qui sortent juste du nid. smileys0: tu n'as pas éssayer de lui en donner fraichement tuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non je n ai pas essaye mais bon ce n est pas primordial dans son alimentation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tous a fait, tu n'es pas obliger de lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Faut dire qu il prefere les blates sauterelles et aurtes morio un peu plus difficile pour les legumes Comme son patron... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi mon homme donne 2 ou 3 des roses par moi mé des vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui c'est bien mais il faut pas en donner plus a mon avis. Et qu'il soient vivant ou mort sa c'est chacun qui voient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites