la tortue 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonjour voici le terra des mes petits pogos Editer par aurelien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 aurelien61 j'ai besoin de toi pour remettre corectement mes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila c'est fait. Magnifique terrarium. C'est quoi le fond Tu en à quatre à l'intérieur Il fait quel dimension Excuse beaucoup de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah merci aurelien c'est sympa! pas de probleme pour les questions au contraire oui il y a quatre jeunes pogo qui mesure entre 20et 25cm pour le plus grand ! pour le terra c'est un vieux j'ai refait entierement car les vitre s du fond et d'un coté etait cassé !pour le fond c'est du polythirene 3cm je donne des formes u decapeur thermique puis recouvre le tout de sable le terra mesure 1mx45x50 biensur ce terra ne servira que quelques mois apres j'ai des terra de 2mx1x1m pour les adultes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En tout cas tres beau terra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ton terrarium rien a dire de plus vivement que mon homme fini son terra quand il sera pre on metra ossi les foto :JJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut aurore et steph il va etre pas mal ton nouveau terra ! bonne vacances votre bebe pogo va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci aurelien pour avoire aider la tortu pour c'est photo et :20: pour le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 très beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres beau :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très joli, bravo!! Comment fais tu tenir le sable, tu enduit? si oui avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il a vernit comme beaucoup de monde le fait et il a mit du sable dessu avant que ca seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres classe beau boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites