Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valpog

dingue!!

Messages recommandés

:shock: La dernière fois j'ai été dans un magasin vert et je vois sur une pancarte "Nouveaux rayon reptiles". Je me dis et à l'intérieur je vois des pogonas. Ils avaient au max 3 mois. Lorsque j'ai vu le prix j'ai complétement aluciné affraid . Je trouve cela scandaleux de vendre des pogonas de 3mois à 177,90 euros.

Et vous qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus rien ne m etonne
ild n y connaissent rien en reptiles et ils se permettent de les vendre au prix fort parce que c est la mode .
il y en plus que tu ne crois
as tu remarquer si ces pts avaient des uvb et de la chaleur????
un jour moi j ai le fais remarquer au vendeur et il ma repondu de toute facon ils ne restent pas longtemps en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut penser aussi que c un magasin et que c pogona ils les ont acheté et qu'il ne peuvent pas se permettre de de les vendre sans faire de benefices.
cetait des classiques ou pas?car si sen ai la oui c sur que c très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ils sont pas con a acheter des pts pogos a 100€ mais plus tot entre 10 et 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g jamais dit qu'il etait con a ce point là mais il n'on pas toujours le choix que d'acheter a des eleveurs professionnel et les prix pro ne sont surement pas a 10€ le pogo surtout pour une animalerie qui commence dans le reptile et qui ny connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vendus l'année dernière des petits pogonas de 3 à 4 mois a peu près à 40€ dans une animalerie et eux il les revendais 110€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était cela.

Heureusement que les petits étaient plus beau que les parents sinon je ne les aurai jamais vendus ce prix la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté de chez moi des pogos de 2 mois phase normal 149 euro quand j ai fait la remarque sur le prix au vendeur il a declaré faut bien que je mange et aussi sur tout le rayon reptile aucun neon uv que des lampe chauffante et encore quand elle fonctionne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...