taz 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 12 ème Bourse aux reptiles du R.T.C. 1 et 2 Novembre 2008 Salle du pigeon club – Rue Wolfley – ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN (strasbourg sud) 67400 (France) (10h00 à 18h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci tu est un peu en avance.moi j'y serais espérant faire connaissance de quelques menbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à toi pour cette information. 11 mois il va falloir attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi j'y serais en tant qu"exposant comme cette année a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydog 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour l'info j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 strasbourg ça fait loin mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'y serais cette année; pour une fois que c'est a Strasbourg ^^ Je l'ai déjà loupé l'année dernière la bourse, çà ne m'arrivera plus! puis j'acheterais un ptit pogona femelle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour l'infot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAREN 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour l'info ! ! C'est pas trop loin de chez moi (150 kms) je note la date sur mon agenda pour ne pas la louper ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites