Jeremy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sympa ton pog :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mignon ton petit Hades :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mimi ton pogo ( je supose ke c est une femelle vue son nom !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mimi ton pogo ( je supose ke c est une femelle vue son nom !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tous mimi merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci, et non c'est un mec, son nom c'est celui d'un dieu grec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres beau :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut a parament je me suis tromper hades et une femelle lol, j'ai etai a une animalerie pour le montrèe au vendeur pour savoir ce qu'il en pensé, j'en ai meme profiter pour revenir avec un nouveau pogona phase yellow avec un peu de rouge il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres beau ton nouveau petit :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres beau t'on pogo il a l'air en bonne santé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je l'ai achetè a framerie en belgique c'est L'Amazonia ils reçoivent plein de pogona phasé, et le vendeur a l'air de bien si connaitre. j'ai meme halluciné ils ont meme un caymen :LL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuck67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tre mimi ce bebe :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très mimi ce bébé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites