la tortue 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mes deux bebes tortues grecque nee cette ete chez moi et leurs premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres belle tof et elles sont trop belle tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très belle tortue. Tu es capacitaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super simpa ces photos , elles sont toute mignones :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super félicitation moi c'est idem j'en est deux de tortues grecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour elle !pour repondre a aurelien61 non je ne suis pas encore capacitaire cette anneé si tous va bien mon dossier est en cours ! mais pour l'instant pas besoin car je possede moin de six adultes faut simplement faire une declaration a la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 o c'est trop choux j'adore elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 4 février 2008 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dès que j'ai un jardin, j'en prend une. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites