seb11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je viens d'avoir enfin un henrylawsoni : Duke Il me parait quand meme bien grand pour un juvenile (19 cm tout compris) le voila ds son terra et de plus pres par contre , petite question: j'ai pris pas mal de grillons et ça fait un de ces bordel ! Est ce que je peux les stoker au garage meme en hiver en entourant peu etre les cotés avec une couverture, je precise que je fait pas l'elevage (pas encore) merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 belle acquisition Duke et tout beau !! mais il a kel age ? pour un juvenile et pour les grillon sa m arrive de les metre a ma cave kan il font un peu trop bruit et je n est pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le hic , c'est que le vendeur n'a pas su me dire l'age. Je dis entre 4 et 6 mois, 19 cm pour un hl , je pense que c'est a peu pres ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est superbe :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut , il et beau je te confirme il a peut pres cet age la , car j'ai un couple ils ont a peut pres le meme age et ils sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tre joli foto :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites