chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila des tof de mon incubateur fait avec l aide de la tortue mes temperature de mon incubateur 30° et 85 en humidité désoler pour la qualité des photos mon apareil delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut , :24: pour ces photos , malheureusement pas beaucoup de membre en mettent . mais pour moi tes oeufs vont pourrir , car avec les couvercles des boites on voit bien un fort taux d'humiditer et toute l'eau va tomber sur tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu me conseil de les enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui il faut que tu les enlves direct une fois les couvercles enlever tu decouper des bouteilles en plastiques en 2 dans le sens de la longeur , pour faire comme un pont au dessu de tes oeufs .ainsi de cette facon toute les gouttes d'eau tomberont a coter photo de michou93 , pour te montrer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci beaucoup !! je m en vais couper mes bouteilles de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 remet moi une photo quand tu aura finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok des que j ai finie je mes une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 aprés les conseils de pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon la photo pas net mais on voit bien les bouteilles . maintenan ya plus qu'a attendre et surtout ouvre le moin possible ton incub afin de garder toute la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok et encore :24: , c est ma premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on na tous u une 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sacré belle maman et oui nicole 59 est ma belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a ba decidement on nen apprend tous les jours . ba elle va etre content ta belle mere ci tu lui fait 20 petit enfants :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :20: et a pogo pour c'est expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non je lui est fait 4 petits enfants et cali 20 petits pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 petit rapel pour la belle-mere une petite presentaétion serait la bienvenue , alor chelou tu fait pas ton tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle m ecoute pas sont beau fils alors belle maman ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :24: pour la presentation belle-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il à l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors chelou comment vont les oeufs ? pas de forme bizar ou de couleurs jaunatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si je suis degouté g en est deja 6 de jaune :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi quand ils etaient jaunes je les laisser jusqu'au bout car on ne c'est jamais . tu les enlevent que ci ils pourrissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu le voie comment la difference kan il sont jaune ou kil pourrissent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jaunes ba ils sont du couleur jaunatre et quand ils pourrissent ya un genre de mousse ou de duvet dessu . la ils faut les enlever tout sde suite sinon ils vont pourir tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok :24: pogo pour l instant ils sont jaunatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 février 2008 apré 1 mois d incubation quelque news de mes oeufs sur 20 il en a 7 de marron et les autre grossise bien et certain plus que d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites