Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb11

grillons dans un coin froid

Messages recommandés

Voila , le souci avec les grillons , tout le monde le sait , c'est le bruit et les odeurs. :lol:
L'ete pour moi , pas de probleme , je les met dehors ou meme au garage , le temperature sera bonne mais l'hiver, en dehors de la maison , me reste le garage.Comment proceder? J'ai une lampe uv de 50 watt que j'ai mis cette nuit mais les grillons etaient des zombies et a l'envers au matin affraid et des que je les ai rentré , ils ont recommence a vivre a nouveau!
faut il que je rajoute une lampe cera pour la chaleur en plus de la lampe uv ou vaut mieux un cable chauffant (j'ai un fauna en plastique)

Autre question , trop de grillons en meme temps n'entraine pas le cannibalisme ? parce que j'ai pris pour 250 grillons ds un gros bacs mais je suis sur que 10 ou 20 % sont morts au bout de trois jours.

pour finir , je donne aux grilons des granules pour pogo , pomme et mandarine pour le complement en eau, mache et bouffe pour poissons tropicaux.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,;

enleve ta lampe uvb ca va cramer tout t grillon c, je les fait et tous mes grillon sont devenu blanc egalement . :pale:

tu met une simple ampoule ecanomique c'est bon + un cable chauffant c'est bon .

les grillon sont canibal ci tu leur donne pas assez a manger il vont se manger .

le meilleur pour les grillon c'est les croquettes pour chat et les paillettes a poissons . fruit et legumes c'est bon mais bien netoyer tous les jours pour eviter que cela pourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , j'enleve mon uvb mais le hic , c'est un garage sans fenetre donc je vais quand meme mettre une lampe normale de 60 watt pour l'eclairage bien au dessus du fauna + un cable chauffant , le tout dans un carton avec du papier journal.
Je pense que ça ira la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...