seb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila , le souci avec les grillons , tout le monde le sait , c'est le bruit et les odeurs. :lol: L'ete pour moi , pas de probleme , je les met dehors ou meme au garage , le temperature sera bonne mais l'hiver, en dehors de la maison , me reste le garage.Comment proceder? J'ai une lampe uv de 50 watt que j'ai mis cette nuit mais les grillons etaient des zombies et a l'envers au matin et des que je les ai rentré , ils ont recommence a vivre a nouveau! faut il que je rajoute une lampe cera pour la chaleur en plus de la lampe uv ou vaut mieux un cable chauffant (j'ai un fauna en plastique) Autre question , trop de grillons en meme temps n'entraine pas le cannibalisme ? parce que j'ai pris pour 250 grillons ds un gros bacs mais je suis sur que 10 ou 20 % sont morts au bout de trois jours. pour finir , je donne aux grilons des granules pour pogo , pomme et mandarine pour le complement en eau, mache et bouffe pour poissons tropicaux. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut ,; enleve ta lampe uvb ca va cramer tout t grillon c, je les fait et tous mes grillon sont devenu blanc egalement . :pale: tu met une simple ampoule ecanomique c'est bon + un cable chauffant c'est bon . les grillon sont canibal ci tu leur donne pas assez a manger il vont se manger . le meilleur pour les grillon c'est les croquettes pour chat et les paillettes a poissons . fruit et legumes c'est bon mais bien netoyer tous les jours pour eviter que cela pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci , j'enleve mon uvb mais le hic , c'est un garage sans fenetre donc je vais quand meme mettre une lampe normale de 60 watt pour l'eclairage bien au dessus du fauna + un cable chauffant , le tout dans un carton avec du papier journal. Je pense que ça ira la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites