White_Onyx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voilà de Nouvelles photos de mon bb, je sais y'en a beaucoup, mais je le trouve tellement beau :D lol ! Monsieur pose ! Je veux sortirrrrr !!! On voit qu'il a mangé une clementine !! lol Voilààà c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop mignon j'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole59 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tro belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il et trop mimi en efet sur la premiere il tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut , :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tre bele foto :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites