pandinus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 viola quelque photo de presque toutes mes betes voila il y en a encore d autre mais c est long a poster alors plus tard pour les fotos d ou je travaillait aller sur google et tappez TERRARIUM DE KERDANET il a sont site a lui voila a bientot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut , ils sont magnifiques tout tes reptiles , meme si les arraignées j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu as beaucoup de betes :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Beaucoup de scorpions. Très jolie reptiles et arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres belle betes et tres belle photos peut tu me dire le non de tes scorpions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je ne sais plus dans quel ordre ils sont j ai de l androctonus australis , androctonus amoreuxi, androctonus mauritanicus, parabuthus transvaalicus, prabuthus liosoma, tityus serrulatus, babycurus jacksoni, mesobuthus eupeus, heterometrus fulvipes, pandinus imperator,leiurus quinquestriatus et hottentotta jayakari salei voila ce sont toute les especes que j eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super tu as une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut , tu doit etre capacitaires non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 helas non je ne le suis pas c est en prevision mais pour l instant j ai pas trop le temps c est juste mon petit plaisir je suis fou de toute ces petite bete elle sont passionnante voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais avec tout ce que tu detient tu ne doit pas deja y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SUPER FAMILLE QUE TU AS LA BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites