yanndk 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut qui pourai me dire quel taille il faut pour le néon la puissance du spot pour un térra de 80x40x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi g un spot de 40 w et mon neon fait 70 cm et il fait comme indice 8.0 pour mes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il faut mieux prendre un neon qui fait la longueur de ton terra ainsi quelque soit l endroit ou ton pt est il a des uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanndk 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 idem que chelou un spot 40 watt et un neon de 60 car 70 ya v pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour le spot 40w pour le neon c'est comme mamie dit tous depant de la longeur de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites