seb11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon pogo ne boit jamais , mais peut etre qu'il n'en a pas besoin aussi Avez vous une astuce pour le faire boire quand meme au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont desertiques ils bouivent tres peux . o pire tu peux lui faire prendre un bain , il buvra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sinon tu pe aussi le mouyer avec un pulverisateur il absorbera l'eau par ses ecaille sinon quand tu lui donne de la salade fraiche il y a de l'eau dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est une espèce désertique, il n'a pas besoin d'être vaporisé, il trouve l'eau nécessaire dont il a besoin dans sa nourriture. Ensuite si il a vraiment des signes de déshydratation ces sur un bon bain est approprié ou sinon il ira boire de lui-même. Sa fait 1 ans que j’ais les mien et je ne l’est est jamais vue boire, bien sur je leur est donné peut-être 3 bains dans l’année pour les désaltérés. Mais bon ensuite ces juste mon avis :lol: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites