kcherel 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonsoir j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour que les oeuf eclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ba rien chaleur et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 garde le substat humide mais pas trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 combien de temps met le oeuf a eclore :lol: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 environ 10 jours a 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 30 degrés jour&nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui tu peux faire ça dans un fauna avec de l'eau au fond et un chauffage d'aquarium tu met un plexi par dessus avec une petite ouverture pour renouveler l'air 28~30 degrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour les petit grillon son nee mon elevage commence enfin que faut t-il donner a manG o petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la meme chose qu'aux adultes ! moi je leur donne mangé pour guppy croquette pour chien,pomme orange lait en pondre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ca mange tout un grillon, toutes tes épeluchures de légumes, fruits, croquettes chat ou chien les miens mange ce que j'ai sous la main et aucun problème, essaye de leur donnée des choses fraiches tout les jours pur qu'il augmentent leurs valeurs nutritives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites